Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui s'ouvre seul ?

Bonjour,
Nous avons plusieurs volets roulant dans la maison et celui de la cuisine s'ouvre seul depuis quelques heures. La télécommande individuelle de ce volet se met à clignioter et le volet remonte tout seul. Le seul moyen que nous avons pour le re baisser est la télécomande centrale. Mais malgré ça, une heure après, il remonte.
Nous n'avons pas accès aux prises électriques de ce volet pour pouvoir faire un "reset" comme indiqué dans plusieurs forum...
Nous vous remercions de votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il va pourtant falloir débrancher ce VR.
    Un Raz est obligatoire.

    Il y a du nouveau. Cette nuit, nous avons retiré la pile de la télécommande individuelle du volet, et il n'est pas remonté.
    La télécommande ne serait-elle pas défectueuse ?
    Contrairement aux autres problèmes que j'ai pu lire sur différent problème, notre télécommande individuelle ne fonctionne plus et c'est elle qui se met à clignoté et déclanche le levé du rideau.
    Tout fonctionne avec celle qui est centrale...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'après votre test il semblerait que la TC soit défectueuse.
    Est elle garanti ?

    Je n'en n'ai aucune idée, nous sommes propriétaires de cette maison depuis quelques mois et les vendeurs ne nous en ont pas parlé ...
    Nous sommes dans un copopriété je ne sais pas si c'est celle-ci qui a fait installé les volets étant donné que toutes les maisons en sont équipées ... je vais me renseigné.
    Pour le moment nous ne sommes pas trop embêté, j'ai juste levé la pile de la télécommande ...

    Haut de page