Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volet roulant qui s'ouvre seul ?

Bonjour,
Nous avons plusieurs volets roulant dans la maison et celui de la cuisine s'ouvre seul depuis quelques heures. La télécommande individuelle de ce volet se met à clignioter et le volet remonte tout seul. Le seul moyen que nous avons pour le re baisser est la télécomande centrale. Mais malgré ça, une heure après, il remonte.
Nous n'avons pas accès aux prises électriques de ce volet pour pouvoir faire un "reset" comme indiqué dans plusieurs forum...
Nous vous remercions de votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il va pourtant falloir débrancher ce VR.
    Un Raz est obligatoire.

    Il y a du nouveau. Cette nuit, nous avons retiré la pile de la télécommande individuelle du volet, et il n'est pas remonté.
    La télécommande ne serait-elle pas défectueuse ?
    Contrairement aux autres problèmes que j'ai pu lire sur différent problème, notre télécommande individuelle ne fonctionne plus et c'est elle qui se met à clignoté et déclanche le levé du rideau.
    Tout fonctionne avec celle qui est centrale...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'après votre test il semblerait que la TC soit défectueuse.
    Est elle garanti ?

    Je n'en n'ai aucune idée, nous sommes propriétaires de cette maison depuis quelques mois et les vendeurs ne nous en ont pas parlé ...
    Nous sommes dans un copopriété je ne sais pas si c'est celle-ci qui a fait installé les volets étant donné que toutes les maisons en sont équipées ... je vais me renseigné.
    Pour le moment nous ne sommes pas trop embêté, j'ai juste levé la pile de la télécommande ...

    Haut de page