Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

louis L.

Membre depuis le 13/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box déja synchro

    Ma box est déja syncro et du coup on me dit d'aller sur le forum !!!!. l'installateur n'a pas réussit à solutionner . Donc ma Box ne sert à rien pour l'instant . pourriez vous...
    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Mon PIN de cette BOX 0809 1678 6233 Après je dois pouvoir récupérer chaque volets. 4 en tout mais dont un alimentation solaire et il parait que ça ne fonctionne...
Haut de page