Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

louis L.

Membre depuis le 13/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box déja synchro

    Ma box est déja syncro et du coup on me dit d'aller sur le forum !!!!. l'installateur n'a pas réussit à solutionner . Donc ma Box ne sert à rien pour l'instant . pourriez vous...
    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Indiquez ici le code PIN de votre box, un Yellow vous donnera la marche à "suivre sur ce post". Bonne journée,
Haut de page