Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick L.

Membre depuis le 13/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet reste en position fermée?

    De temps en temps, j'ai un volet qui reste fermé et qui n'obéit plus aux commandes. Pour dépanner je suis obligé de couper le courant de l'alimentation ainsi que la batterie...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Les modules Yslo et les batteries sont d'origine et datent d'octobre 2014. J'en ai moi même réalisé l'installation et je précise que ce soucis se produit environ 1 à 2 fois par...
Haut de page