Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

volet reste en position fermée?

De temps en temps, j'ai un volet qui reste fermé et qui n'obéit plus aux commandes. Pour dépanner je suis obligé de couper le courant de l'alimentation ainsi que la batterie. Puis je rebranche le tout en commençant par le secteur et de nouveau cela fonctionne. J'ai déjà eu ce genre de problème sur plusieurs volets. Auriez-vous une explication à ce problème?
Pour info mes volets battants sont équipés de moteurs Yslo Flex.

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59215
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel est l'âge des modules Yslo et des batteries ?

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59215
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les modules Yslo et les batteries sont d'origine et datent d'octobre 2014. J'en ai moi même réalisé l'installation et je précise que ce soucis se produit environ 1 à 2 fois par an et cela dès la première année d'installation. Certains volets ont eu 2 fois le problème, d'autres jamais (que ce soit en simple ou double battant).Au début les volets restaient bloqués en position fermée, mais cette semaine un volet est resté en position ouverte (ce qui est plus gênant).

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Mesurez la tension des batteries connectées et déconnectées .

    Contrôlez les connecteurs et raccordements.
    Resserrez les vis.

    Haut de page