Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet reste en position fermée?

De temps en temps, j'ai un volet qui reste fermé et qui n'obéit plus aux commandes. Pour dépanner je suis obligé de couper le courant de l'alimentation ainsi que la batterie. Puis je rebranche le tout en commençant par le secteur et de nouveau cela fonctionne. J'ai déjà eu ce genre de problème sur plusieurs volets. Auriez-vous une explication à ce problème?
Pour info mes volets battants sont équipés de moteurs Yslo Flex.

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Les modules Yslo et les batteries sont d'origine et datent d'octobre 2014. J'en ai moi même réalisé l'installation et je précise que ce soucis se produit environ 1 à 2 fois par an et cela dès la première année d'installation. Certains volets ont eu 2 fois le problème, d'autres jamais (que ce soit en simple ou double battant).Au début les volets restaient bloqués en position fermée, mais cette semaine un volet est resté en position ouverte (ce qui est plus gênant).

    Haut de page