Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite mise à jour tahoma j’ai du relancer le bouton sensitif qui n’etait Plus détecté.
Depuis il m’est impossible d’utilier L’application pour fermeture centralisée...
Bonjour, suite mise à jour tahoma j’ai du relancer le bouton sensitif qui n’etait Plus détecté.
Depuis il m’est impossible d’utilier L’application pour fermeture centralisée...
Bonjour, suite mise à jour tahoma j’ai du relancer le bouton sensitif qui n’etait Plus détecté.
Depuis il m’est impossible d’utilier L’application pour fermeture centralisée...
Bonjour,
Il m'est impossible de configurer la tahoma en io avec la télécommande keygo io.
J'ai fait exactement comme dans la démo, mais à chaque fois ça me dit "aucun nouvel...
Bonjour Thomas,
C’est un dexxo pro 1000 io qui est commandé par 2 télécommande keygo io « voyant vert » j ai revérifier le branchement d antenne. Je comprends pas d.ou...
Bonjour,
Il m'est impossible de configurer la tahoma en io avec la télécommande keygo io.
J'ai fait exactement comme dans la démo, mais à chaque fois ça me dit "aucun nouvel...
Bonjour,
Il m'est impossible de configurer la tahoma en io avec la télécommande keygo io.
J'ai fait exactement comme dans la démo, mais à chaque fois ça me dit "aucun nouvel...
Bonsoir Thomas,
Je rencontre le même problème que Michel à savoir keygo IO moteur dexxo pro, j ai suivi votre procédure mais tahoma ne reconnais pas la porte de garage, les...