Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture VR ne fonctionne plus via application suite mise à jour

Bonjour, suite mise à jour tahoma j’ai du relancer le bouton sensitif qui n’etait Plus détecté.
Depuis il m’est impossible d’utilier L’application pour fermeture centralisée mais simplement les télécommandes une à une.
Faut-il supprimer et reprogrammer un à un chaque VR ?

D’avance merci pour votre aide.

Gaelle C.
Gaelle C.

Gaelle C.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
63910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaëlle,

    Avez-vous bien rattaché le scénario fermeture Centralisé de la TaHoma dans le menu "Configuration" -> "Autres Somfy" -> "Bouton Sensitif" -> "Paramétrer" ?

    Bonne journée,

    Gaelle C.
    Gaelle C.

    Gaelle C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    63910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Le scénario est bien rattaché, mais même sans scénario via l’application impossible de fermer ou ouvrir VR ou porte de garage.

    Bonjour Gaëlle,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Gaelle C.
    Gaelle C.

    Gaelle C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    63910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1201-4810-5315

    Bonjour Gaëlle,

    Je viens de relancer une resynchronisation de votre box TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Gaelle C.
    Gaelle C.

    Gaelle C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    63910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie pour votre aide, tout re fonctionne.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique