Question en attente de réponse
Bonjour, suite mise à jour tahoma j’ai du relancer le bouton sensitif qui n’etait Plus détecté.
Depuis il m’est impossible d’utilier L’application pour fermeture centralisée mais simplement les télécommandes une à une.
Faut-il supprimer et reprogrammer un à un chaque VR ?
D’avance merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaëlle,
Avez-vous bien rattaché le scénario fermeture Centralisé de la TaHoma dans le menu "Configuration" -> "Autres Somfy" -> "Bouton Sensitif" -> "Paramétrer" ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Le scénario est bien rattaché, mais même sans scénario via l’application impossible de fermer ou ouvrir VR ou porte de garage.
Bonjour Gaëlle,
Quel est le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
1201-4810-5315
Bonjour Gaëlle,
Je viens de relancer une resynchronisation de votre box TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous remercie pour votre aide, tout re fonctionne.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question