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Question en attente de réponse

Fermeture VR ne fonctionne plus via application suite mise à jour

Bonjour, suite mise à jour tahoma j’ai du relancer le bouton sensitif qui n’etait Plus détecté.
Depuis il m’est impossible d’utilier L’application pour fermeture centralisée mais simplement les télécommandes une à une.
Faut-il supprimer et reprogrammer un à un chaque VR ?

D’avance merci pour votre aide.

Gaelle C.
Gaelle C.

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Gaëlle,

    Avez-vous bien rattaché le scénario fermeture Centralisé de la TaHoma dans le menu "Configuration" -> "Autres Somfy" -> "Bouton Sensitif" -> "Paramétrer" ?

    Bonne journée,

    Gaelle C.
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    Bonjour Thomas,

    Le scénario est bien rattaché, mais même sans scénario via l’application impossible de fermer ou ouvrir VR ou porte de garage.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gaëlle,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Gaelle C.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Gaëlle,

    Je viens de relancer une resynchronisation de votre box TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Gaelle C.
    Gaelle C.

    Gaelle C.

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    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie pour votre aide, tout re fonctionne.

    Bonne journée.

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