Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas D.

Code postal:
81290
Spécialité:
Ingénieur Réseau
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Automatiser le luminaire extérieur via un moteur Slidymoove 600

    Bonjour, j'aurai besoin d'avoir d'une validation technique, Je désire automatiser mon luminaire via une Horloge lorsque j'ouvre mon portail ou porte porte de Garage. Note...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    81290
    Spécialité:
    Ingénieur Réseau
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, Pour répondre à vos questions : 1/Je pourrai valider uniquement le schéma de câblage avec la motorisation Slidymoove, concernant la motorisation Hormann...
Haut de page