Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gérald D.

Code postal:
77270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur ILMO50WT6/17
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48, avenue Hector Berlioz
Ville:
Villeparisis
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

problème à résoudre :
ilmo50wt6/17
Merci de m'informer : Quelles sont les pièces qui constituent le coté palier opposé au moteur. Suis en cours de remontage après échange d'un condensateur et j'ai l'impression q'il m'en manque, l'ensemble tournant librement... Et existe t'il des plans ou photo ou document sur ce point là merci pour vos réponses

Membre depuis le 15/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique