Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael D.

A propos

Eolis 3d 9016353

Membre depuis le 17/06/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eolis 3DS Wirefree

    J'ai un Eolis 3DS Wirefree. La couvercle était coincée et pour accéder les piles (pour les changer) la couvercle était cassée. Est ce que Somfy peut m'envoyer une remplacement svp?
    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Lisez ma réponse plus haut. Pas de capot en pièce détachée. D'où ma question si encore garanti.
Haut de page