Question en attente de réponse
J'ai un Eolis 3DS Wirefree. La couvercle était coincée et pour accéder les piles (pour les changer) la couvercle était cassée. Est ce que Somfy peut m'envoyer une remplacement svp?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est il garanti ? Si oui il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui avisera.
Ce capot ne se fait pas au détail.
Bonjour Michael,
Pouvez vous m'indique ou vous avez acheté votre produit et a quel date?
Bonne journée
J'essaye de répondre a Nicolas F de Somfy (qui m'a posé une question) mais je ne vois pas comment on peut repondre a sa question. Le courriel est marqué "no reply" et ce site n'a pas de champ pour repondre. Je veux informer Nicolas F que c'était acheté il y a 6 ans d'une entreprise qui n'est plus active.
Bonjour
6 ans ????
sachant qu'il est garanti 3 ans.....
Nicolas lira votre réponse ici.
Je n'ai pas demandé une replacement sous garanti!!! Je demande simplement d'acheter une nouvelle couvercle.
Lisez ma réponse plus haut.
Pas de capot en pièce détachée.
D'où ma question si encore garanti.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Michael a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Michael a posé une nouvelle question