Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Eolis 3DS Wirefree

J'ai un Eolis 3DS Wirefree. La couvercle était coincée et pour accéder les piles (pour les changer) la couvercle était cassée. Est ce que Somfy peut m'envoyer une remplacement svp?

Michael D.
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    Bonjour
    Est il garanti ? Si oui il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui avisera.
    Ce capot ne se fait pas au détail.

    Nicolas F.
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    Bonjour Michael,
    Pouvez vous m'indique ou vous avez acheté votre produit et a quel date?
    Bonne journée

    Michael D.
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    J'essaye de répondre a Nicolas F de Somfy (qui m'a posé une question) mais je ne vois pas comment on peut repondre a sa question. Le courriel est marqué "no reply" et ce site n'a pas de champ pour repondre. Je veux informer Nicolas F que c'était acheté il y a 6 ans d'une entreprise qui n'est plus active.

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    Bonjour
    6 ans ????
    sachant qu'il est garanti 3 ans.....
    Nicolas lira votre réponse ici.

    Michael D.
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    Je n'ai pas demandé une replacement sous garanti!!! Je demande simplement d'acheter une nouvelle couvercle.

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    Lisez ma réponse plus haut.
    Pas de capot en pièce détachée.
    D'où ma question si encore garanti.

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