Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Eolis 3DS Wirefree

J'ai un Eolis 3DS Wirefree. La couvercle était coincée et pour accéder les piles (pour les changer) la couvercle était cassée. Est ce que Somfy peut m'envoyer une remplacement svp?

Michael D.
Michael D.

Michael D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Est il garanti ? Si oui il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui avisera.
    Ce capot ne se fait pas au détail.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,
    Pouvez vous m'indique ou vous avez acheté votre produit et a quel date?
    Bonne journée

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'essaye de répondre a Nicolas F de Somfy (qui m'a posé une question) mais je ne vois pas comment on peut repondre a sa question. Le courriel est marqué "no reply" et ce site n'a pas de champ pour repondre. Je veux informer Nicolas F que c'était acheté il y a 6 ans d'une entreprise qui n'est plus active.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    6 ans ????
    sachant qu'il est garanti 3 ans.....
    Nicolas lira votre réponse ici.

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je n'ai pas demandé une replacement sous garanti!!! Je demande simplement d'acheter une nouvelle couvercle.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lisez ma réponse plus haut.
    Pas de capot en pièce détachée.
    D'où ma question si encore garanti.

    Haut de page