Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eolis 3D Wirefree RTS - led rouge continu

Bonjour,

J'ai un Eolis 3D Wirefree RTS pour ma tente solaire.

Je viens de changer les piles et je constate que la LED sur le capteur de vent reste allumée rouge de manière continu. Ce sont pourtant de nouvelles piles testées à 1.6v

Je n'ai pas trouvé d'information concernants ce cas de figure dans le manuel. Je ne sais donc pas quoi faire

J'ai tenté de reprogrammer le tout comme indiqué dans la notice. J'ai appuyé sur le bouton programme de la télécommande ce qui a brièvement activé le moteur. Par contre, rien ne se passe quand je pousse ensuite sur le bouton programme du Eolis 3D

Avez-vous des suggestions ?

Merci

Guillaume

    Réponses

    Anonyme

    1.6v = pile vide.
    Une pile 1.5v affiche 1.75v.

    Bonne journée

    Guillaume

    Je viens de tester avec de nouvelles pilles à 1,75v et le résultat est le même,..

    Merci quand même