Bonjour, j'ai acheté une télécommande why evo pour commander mes 4 récepteurs de volet roulant somfy et mon portail came. Comment enregistrer la télécommande Why evo dans le...
Bonjour,
Même si le message a déjà plus de 2 ans, je pense qu'il est toujours d'actualité.
J'ai exécuté, après avoir fait plusieurs tentatives infructueuses, la procédure...