Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier F.

Membre depuis le 17/06/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RAZ tahoma ?

    Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment tout supprimer de la box Tahoma, à ce jour, j'ai 5 stores IO que je n'arrive pas à reconnecter, seul une remise à zéro par...
    xavier F.
    xavier F.

    xavier F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    xavier F.
    xavier F.

    xavier F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Parfait, j'ai pût reconnecter l'ensemble de mes VR RTS, toutefois, je n'arrive pas à trouver mes 6 VR IO, pouvez vous regarder si vous les voyez quelque pars, ou...
Haut de page