Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

RAZ tahoma ?

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment tout supprimer de la box Tahoma, à ce jour, j'ai 5 stores IO que je n'arrive pas à reconnecter, seul une remise à zéro par Somfy est obligatooire, pas possible de le faire manuellement?
De plus, depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à faire fonctionner depuis la Tahoma 6 stores RTS...??

Comment tout remettre le système à zéro et repartir sur une bonne base...?

xavier F.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Xavier,
    Pouvez vous m'indiqué le code pin de votre box TaHoma?
    Bonne journée.

    xavier F.
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    Bonjour, le code PIN est le 1202-8541-2668, je peux vous joindre la photo de l'étiquette de la box si besoin.

    Nicolas F.
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    Bonjour Xavier,
    Je vous confirme la désactivation de votre boitier Tahoma.
    Bonne journée.

    xavier F.
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    Bonjour,

    Parfait, j'ai pût reconnecter l'ensemble de mes VR RTS, toutefois, je n'arrive pas à trouver mes 6 VR IO, pouvez vous regarder si vous les voyez quelque pars, ou qu'elle procédure dois-je suivre pour pouvoir trouver ces VR?

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