Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de 2 comptes SOMFY (2 adresses emails différentes) et 2 box SOMFY (connexoon et Connectivity Kit Box) pour piloter les équipements de mon domicile (1 seul lieu). Je souhaite tout regrouper sur 1 seul compte et gérer tous mes équipements à partir de la nouvelle box Tahoma Switch que je viens d’acheter.
L'installation actuelle est la suivante :
Email 1 :
Email 2 :
J’ai donc 2 box Somfy et 2 comptes, je dois donc à chaque fois me déconnecter et reconnecter via l’application Tahoma.
J’ai acheté la nouvelle box Somfy Tahoma dans le but de regrouper tous mes appareils dans un seul compte.
Comment procéder pour cela ? Et comment faire pour réinitialiser les 2 box actuelles (Connexoon et Connecticity Kit Box) afin de les revendre car je n’en aurai plus l’utilité.
Je peux communiquer les 2 codes PIN.
Merci de votre réponse
Arnaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud
Il faut installer la Tahoma Switch sur une troisième adresse mail temporaire.
Ensuite vous postez ici les numéros de PIN des 3 box pour qu'un yello vous aide a transférer les clés IO vers la Switch.
Indiquez également quelle adresse mail doit faire le regroupement.
Cette manipulation ne récupère que les matériels en techno IO, pour tout ce qui est en RTS il faut refaire l'appairage.
Merci beaucoup pour votre réponse très claire !
J'ai donc installé la Tahoma Switch à partir d'une troisième adresse email. Tout est OK.
Il faut donc regrouper toutes les clés IO des 2 box (portail + garage + 4 stores) :
>> Vers la nouvelle Tahoma Switch dont le pin est 2095-1907-3510.
L'adresse email de regroupement à utiliser est arnaud.xxxxxxxxxxx@gmail.com (associée à la Connexoon). Je peux la transmettre en MP si possible.
Les 2 autres sont à supprimer.
Merci beaucoup au Yello qui pourra m'aider !
Arnaud
Est ce qu'un Yello peut m'aider et me répondre ?
Merci beaucoup
La demande est en cours de traitement, suite à mon appel au service technique. Merci.
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme tout avoir recuperer sur votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
J'avais pu regrouper sur la même application TAHOMA, liée à une seule adresse email les scénarios d'ouverture de mes volets de 2 logements (radio SOMFY) mais depuis Juin, ce n'est plus possible.
Avez vous, s'il vous plait, trouver, depuis, une solution ?
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour,
Tout a été résolu par SOMFY. J'ai créé un compte temporaire et les 2 autres ont été fusionnés par leur équipe.
J'ai appelé le service technique qui a été très réactif.
Merci
Arnaud
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