Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 17/06/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolia 400 en panne

    Bonjour, suite à une panne de courant, tout est rentré dans l'ordre... sauf le portail. Aucune télécommande ne peut l'ouvrir ou le fermer. J'ai ouvert le capot pour vérifier...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    J'ai suivi les conseils de M le M et pour le moment, ça marche. Merci
  • Evolia 400 en panne

    Bonjour, suite à une panne de courant, tout est rentré dans l'ordre... sauf le portail. Aucune télécommande ne peut l'ouvrir ou le fermer. J'ai ouvert le capot pour vérifier...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci M, Je devine que je trouve cela dans le mode d'emploi?
  • Evolia 400 en panne

    Bonjour, suite à une panne de courant, tout est rentré dans l'ordre... sauf le portail. Aucune télécommande ne peut l'ouvrir ou le fermer. J'ai ouvert le capot pour vérifier...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, boîtier doit avoir "environ" 2 ans. Que signifie RAZ?
Haut de page