Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Co B.

Membre depuis le 17/06/2018

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  • pouvez vous me reinitialiser ma box TAhoma?

    Je deplace ma box sur un autre site donc j'aurais d'autres capteurs, j'ai tout effecé sauf les cameras qui ne s'efface pas. pouvez vous me reinitialiser ma box, elle est...
    Malik E.
    Malik E.

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    Co B.
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    Bonjour Pourriez vous me réinitialiser ma tahoma pin 0210-0747-6374 que l'on m'a offert Mon internet ne fonctionne pas, pas assai de réseau donc je compte en faire profiter à...
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