Question en attente de réponse
Je deplace ma box sur un autre site donc j'aurais d'autres capteurs, j'ai tout effecé sauf les cameras qui ne s'efface pas.
pouvez vous me reinitialiser ma box, elle est connectée. (voila le PIN 0211-0404-2827)
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Malik,
Votre box a bien été remise à zéro.
Bonne journée.
Bonjour
Pourriez vous me réinitialiser ma tahoma pin 0210-0747-6374 que l'on m'a offert
Mon internet ne fonctionne pas, pas assai de réseau donc je compte en faire profiter à quelqu'un d'autre
Merci d'avance
Bonne journée
Bonjour Co,
Pour remettre à zéro une box TaHoma et supprimer son compte, il est impératif qu'elle soit connectée à internet, ce qui ne semble pas être votre cas. Pouvez-vous m'indiquer lorsque ce sera le cas ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Co a répondu
Gladys a répondu
Malik a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique