Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

pouvez vous me reinitialiser ma box TAhoma?

Je deplace ma box sur un autre site donc j'aurais d'autres capteurs, j'ai tout effecé sauf les cameras qui ne s'efface pas.

pouvez vous me reinitialiser ma box, elle est connectée. (voila le PIN 0211-0404-2827)

merci

Malik E.
Malik E.

Malik E.

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    Réponses

    Bonjour Malik,

    Votre box a bien été remise à zéro.

    Bonne journée.

    Co B.
    Co B.

    Co B.

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    Bonjour
    Pourriez vous me réinitialiser ma tahoma pin 0210-0747-6374 que l'on m'a offert
    Mon internet ne fonctionne pas, pas assai de réseau donc je compte en faire profiter à quelqu'un d'autre
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Co,

    Pour remettre à zéro une box TaHoma et supprimer son compte, il est impératif qu'elle soit connectée à internet, ce qui ne semble pas être votre cas. Pouvez-vous m'indiquer lorsque ce sera le cas ?

    Bonne journée,

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