Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis quelques jours j'ai une erreur au niveau de l application Tahoma.
Le volet fonctionne mais il y a cette erreur !!
Que faire ?
J arrive à commander le volet depuis...
Bonjour Nicolas,
Je ne suis pas à proximité de ma Tahoma à l'instant.
Quoi qu'il en soit, le "!" a disparu. Je pense que c'était un souci d'alimentation.
En revanche...
Depuis quelques jours j'ai une erreur au niveau de l application Tahoma.
Le volet fonctionne mais il y a cette erreur !!
Que faire ?
J arrive à commander le volet depuis...
Bonjour,
Nous avons le même problème.
Le message "une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer....." apparaît sur l'icône de la base...