Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques L.

Membre depuis le 20/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialiser 8 volets

    suite à une réinitialisation pour un volet (en ayant déconnecté les 8 volets, ils sont tous sur le même disjoncteur) aucune commande IO ne fonctionne. J'ai réussi à...
    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    merci Thomas pour ta réponse, mais mon problème est que tous les volets sont sur le même disjoncteur et que ne peux pas les isoler individuellement. Je cherche donc une...
Haut de page