Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser 8 volets

suite à une réinitialisation pour un volet (en ayant déconnecté les 8 volets, ils sont tous sur le même disjoncteur) aucune commande IO ne fonctionne. J'ai réussi à réinitialiser la commande centrale qui s'est calée sur la commande individuelle que j'avais reprogrammée, donc les volets ne se ferment pas complètement sauf 1.
comment faire ?

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    La seule solution sera d'isoler électriquement chacun de vos volets roulants pour les reprogrammer avec leur télécommande individuelle respective en suivant la procédure ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Comment remplacer la télécommande cassée ou perdue de vos volets roulants

    Bonne journée,

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci Thomas pour ta réponse, mais mon problème est que tous les volets sont sur le même disjoncteur et que ne peux pas les isoler individuellement.
    Je cherche donc une solution "autre" ?
    Merci.

    Bonjour Jacques,

    Comme indiqué, il s'agit de la seule solution, il sera impératif de trouver les boîtes de dérivations où sont réunis vos volets roulants pour réaliser cette procédure que sur un seul moteur à la fois.

    Bonne journée,

    Haut de page