Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michaël W.

Membre depuis le 19/06/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Protect caméra qui détècte chat ?

    Bonjour, je viens d'acquérir et d'installer un System d'alarme SOMFY Protect avec une caméra en plus du pack Nous avons mis la sensibilité de la caméra au minimum (logo...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Michaël W.
    Michaël W.

    Michaël W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Très clairement elle n ai pas compatible avec les animaux de toute taille ,j ai cette alarmes depuis 2 ans j ai essayé et passer des heures rien à faire pour les...
Haut de page