Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
christian L.
A propos
marche en automatique ;mauvais fonctionnement; les portails ne se ferment pas à 5 s après passage devant cellules ou après les 30 s .Et quant les portails sont fermé ils s 'ouvrent automatiquement a 30 s .
en automatique avec la motorisation evolvia 400 les portails a battan ne se ferment pas a 5 s après passage devant les cellules ou a 30 s . les portails fermé ils s'ouvrent a...
Bonjour,
Vous avez certainement branché les moteurs à l'envers.
Regardez votre notice avec attention.
Inversez les couleurs des fils de chaque moteur.
Faites une...