Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kevin C.

Membre depuis le 21/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BSO Tahoma point exclamation

    Bonjour j'ai installé ma tahoma hier pour la première fois. Tout fonctionne correctement sauf pour les BSO (il y en à 4). Aussi bien dans l'application que sur le PC les BSO...
    kevin C.
    kevin C.

    kevin C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    kevin C.
    kevin C.

    kevin C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour apres plusieurs heures à re paramétrer mes fins de course l installation fonctionne correctement. Par contre les points d’exclamations sont toujours present malgré un...
Haut de page