Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kevin C.

Membre depuis le 21/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BSO Tahoma point exclamation

    Bonjour j'ai installé ma tahoma hier pour la première fois. Tout fonctionne correctement sauf pour les BSO (il y en à 4). Aussi bien dans l'application que sur le PC les BSO...
    kevin C.
    kevin C.

    kevin C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kevin, Il faudra tous les faire bouger via l'interface PC de votre TaHoma pour qu'ils actualisent leur nouveau Statut et fasse disparaître le défaut. Bonne journée,
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