Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 22/06/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gresillement sonore sur moniteur V600 ?

    Bonjour, moniteur V600 fonctionne parfaitement sauf qu'il y a un grésillement régulier qui se fait entendre dans le hautparleur après quelques heures sa mise sous tension...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Bonjour, après hors puis sous tension, le bruit est toujours là ou le problème disparait mais réapparait quelques temps plus tard. Même platine de rue déconnectée. Merci...
Haut de page