Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gresillement sonore sur moniteur V600 ?

Bonjour,
moniteur V600 fonctionne parfaitement sauf qu'il y a un grésillement régulier qui se fait entendre dans le hautparleur après quelques heures sa mise sous tension.
Platine de rue débranchée, même résultat.
Le bruit ressemble au léger claquement lorsque l'on appuie sur l'un des 3 boutons de commande.
Avec ou sans pile, pareil.
Des idées ?
Merci

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Est-ce qu'après avoir débranché le transformateur d'alimentation, puis rebranché, le problème est-il toujours présent ou bien disparaît-il pendant quelque temps ?

    Bonne journée,

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,

    après hors puis sous tension, le bruit est toujours là ou le problème disparait mais réapparait quelques temps plus tard.
    Même platine de rue déconnectée.

    Merci,
    Bonne journée

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le transformateur d’alimentation de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page