Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal N.

Membre depuis le 22/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les instants connectés 2018 ?

    Bonjour, J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA fin avril. Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon...
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, ne vous inquiétez pas nous ferons le nécessaire pour que votre bon de réduction soit valide pendant plusieurs jours une fois que nous vous l'aurons...
Haut de page