Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Les instants connectés 2018 ?

Bonjour,
J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA fin avril.
Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY.
Est-ce normal ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Nous vous avons renvoyé le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Merci Thomas, le code a fonctionné, j'ai passé ma commande d'un nouveau kit moteur volet IO.

    bonjour, j'ai acheté une tahoma pendant l'offre de remboursement de 100€ et je n'ai toujours rien reçu.

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    37000
    Spécialité:
    Ingénieur Intégrateur GTB
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur Intégrateur GTB

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, mon dossier a été envoyé le 19 avril et pas de nouvelles depuis. Après avoir contacté le service client (payant), ceux-ci m'ont invité à envoyer un mail à l'adresse lesinstantsconnectes@somfy.com, or cette adresse n'est pas active.

    Quelqu'un du service commercial peut-il me recontacter ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    nous transmettons votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise étant actuellement fermé, une réponse vous sera apporté d'ici fin aout.

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    nous transmettons votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise étant actuellement fermé, une réponse vous sera apporté d'ici fin aout.

    Bonne journée

    merci pour votre réponse. Le bon ne devait être valide que jusqu'au 20 aout (information dans le descriptif de l'offre). avec une réponse fin aout il sera trop tard.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    ne vous inquiétez pas nous ferons le nécessaire pour que votre bon de réduction soit valide pendant plusieurs jours une fois que nous vous l'aurons communiqué.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique