Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Instants connectés 2018

Bonjour,
J'ai participé aux instants connectés en avril 2018 mais à ce jour aucune réponse ni moyen de suivre ma demande. Ma tahoma a le numéro 1206-7878-5376.
Pouvez vous m'en dire plus ?

Christopher S.
Christopher S.

Christopher S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Bis avenue du 8 Mai 1945
Ville:
Limeray
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christopher,

    Je vous informer que nous venons de vous envoyer le mail contenant votre code promotionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page