Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Instants connectés 2018

Bonjour,
J'ai participé aux instants connectés en avril 2018 mais à ce jour aucune réponse ni moyen de suivre ma demande. Ma tahoma a le numéro 1206-7878-5376.
Pouvez vous m'en dire plus ?

Christopher S.
Christopher S.

Christopher S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Bis avenue du 8 Mai 1945
Ville:
Limeray
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christopher,

    Je vous informer que nous venons de vous envoyer le mail contenant votre code promotionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page