Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Instants Connectés TaHoma 2018 ?

Bonjour,

J'ai remplis et envoyé le formulaire et les pièces pour l'offre "instants connectés 2018" relative à l'achat d'une box TAHOMA début mai (Pin: 1206-9932-6963).
A ce jour, je n'ai pas eu de retour à propos du code à valoir dans la boutique SOMFY. La date limite d'utilisation du bon d'achat étant fixée au 20 août, je m'inquiète.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
Bien cordialement,

David B.

David B.
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    Bonjour David,

    Nous venons de vous renvoyer le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour David

    seul un Yellow peut répondre à votre légitime question. Attendez ici sa réponse qui ne tardera pas.

    Bonne journée !

    David B.
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    Bonjour,

    J'ai bien reçu le mail contenant le code promotionnel. Vous avez été très réactif. Merci !

    Bonne journée !

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