Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les instants connectés 2018 ?

Bonjour,
J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA fin avril.
Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY.
Est-ce normal ?

Pascal N.
Pascal N.

Pascal N.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous vous avons renvoyé le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

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    Merci Thomas, le code a fonctionné, j'ai passé ma commande d'un nouveau kit moteur volet IO.

    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

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    Frédéric N.
    Frédéric N.

    Frédéric N.

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    bonjour, j'ai acheté une tahoma pendant l'offre de remboursement de 100€ et je n'ai toujours rien reçu.

    Frédéric N.
    Frédéric N.

    Frédéric N.

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    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, mon dossier a été envoyé le 19 avril et pas de nouvelles depuis. Après avoir contacté le service client (payant), ceux-ci m'ont invité à envoyer un mail à l'adresse lesinstantsconnectes@somfy.com, or cette adresse n'est pas active.

    Quelqu'un du service commercial peut-il me recontacter ?

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    nous transmettons votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise étant actuellement fermé, une réponse vous sera apporté d'ici fin aout.

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    nous transmettons votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise étant actuellement fermé, une réponse vous sera apporté d'ici fin aout.

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Frédéric N.
    Frédéric N.

    Frédéric N.

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    merci pour votre réponse. Le bon ne devait être valide que jusqu'au 20 aout (information dans le descriptif de l'offre). avec une réponse fin aout il sera trop tard.

    Frédéric N.
    Frédéric N.

    Frédéric N.

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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    ne vous inquiétez pas nous ferons le nécessaire pour que votre bon de réduction soit valide pendant plusieurs jours une fois que nous vous l'aurons communiqué.

    Bonne soirée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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