Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephanie L.

Membre depuis le 24/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone v600 rts

    Bonjour , nous possedons un visiophone v600 rts et nous voulons commander en rts notre moteur de garage dexxo pro 800 et moteur de portail evolvia ...nous avons fait la manip...
    Stephanie L.
    Stephanie L.

    Stephanie L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Stephanie L.
    Stephanie L.

    Stephanie L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir , non c'est en rts ...mais le problème est résolu , j'ai appelée le service consommateur somfy et tout fonctionne . Merci quand même de m'avoir répondu. Bonne soiree .
Haut de page