Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry V.

Membre depuis le 25/06/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet battant en IO?

    Bonjour J’ai une box domotique Rexell avec le logiciel Energy Connect. Tous mes volets dans la nouvelle extension sont roulants avec système IO. Je voudrais motoriser les...
    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Gérard, Non rassurez-vous votre exaspération est tout à fait légitime. J'ai des Yslo RTS et compte poser des Yslo IO dans la maison de mon fils. Ca fait un bon...
Haut de page