Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludivine G.

Membre depuis le 25/06/2018

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  • Remplacer une telecommande cassée sur volet battant

    Bonjour, Nous avons cassée la telecommande de notre volet battant dans notre nouvelle maison. Nous n'arrivons pas à reprogrammer une nouvelle telecommande somfy Telis 1RTS...
    Ludivine G.
    Ludivine G.

    Ludivine G.

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    Un appui long 7s supprime tout et remet la Config usine. Appui 3s ne veut pas dire appui long ! Dites moi le type de moteur. Il faudra appairer la TC et refaire tous les...
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