Remplacer une telecommande cassée sur volet battant

Bonjour,

Nous avons cassée la telecommande de notre volet battant dans notre nouvelle maison. Nous n'arrivons pas à reprogrammer une nouvelle telecommande somfy Telis 1RTS.
Nous avons suivi la procedure de la video mais rien ne marche.
Nous n'avons qu'un seul volet electrique dans la maison. Nous avons identifié le disjoncteur qui alimente le moteur.
Apres la double coupure electrique, le moteur effectue un mouvement pendant 5 sec. Mais lorsqu'on appuie sur le bouton programmation de notre nouvelle telecommande (que ce soit 1sec ou 10sec) aucun mouvement de moteur ne se produit.
Que peut on faire de plus ?
Je vous remercie pour vos reponses

Ludivine G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Sur les Yslo et Synaptia la manip n'a rien à voir avec celle des VR.

    Voyez la notice.
    Ouvrir le coffre, appui 3s sur bouton 4 = mouvement, appui bref 0.5s sur prog TC = mouvement.
    Le bouton 4 est celui opposé à l'afficheur.

    Ludivine G.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Nous avons tenté la manipulation sans succès: l'appui long sur le bouton 4 génère bien un mouvement.
    Suite à un appui bref sur le bouton PROG de la telecommande, aucun mouvement. Un appui sur les boutons de la telecommande non plus. Pourtant, lorsqu'on appui sur les boutons de la telecommande l'afficheur digital du volet affiche bien quelque chose: il affiche F.
    Auriez vous une idee du problème. Pourquoi la carte electronique ne prend pas en compte les commandes si elle reçoit bien les signaux?
    Merci d'avance.

    Anonyme

    Un appui long 7s supprime tout et remet la Config usine.
    Appui 3s ne veut pas dire appui long !
    Dites moi le type de moteur.
    Il faudra appairer la TC et refaire tous les réglages'