Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Stephane L.

Code postal:
91380
Spécialité:
Aucune
Mon produit Somfy favori:
Tahima
Ma petite astuce:
Aucune
Raison sociale:
Aucune
Adresse:
Aucune
Ville:
Site internet:
Aucun
Activité professionnelle:

A propos

Aucun

Membre depuis le 25/06/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur apparaige EXAVIA 500 & Tahoma

    Bonjour, J'essaye d'appairer via la télécommande sérénité le portail exavia500 et la box Tahoma mais j'obtiens toujours le même message d'erreur en fichier joint. : "raw...
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    37170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91380
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Tahima
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Aucune
    Adresse:
    Aucune
    Ville:
    Site internet:
    Aucun
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j ai le même soucis avec mon portail coulissante que j ai du reprogrammer. Pouvez me transmettre les informations qui vous sont nécessaire pour corriger la situation...
  • Volet roulant de toit velux ssl msl

    Bonjour , je dispose de 3 volets roulants velux piloté par des télécommandes référence 941920. Sont ils compatible avec une box tahoma ? Merci
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91380
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Tahima
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Aucune
    Adresse:
    Aucune
    Ville:
    Site internet:
    Aucun
    Activité professionnelle:
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91380
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Tahima
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Aucune
    Adresse:
    Aucune
    Ville:
    Site internet:
    Aucun
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Vous pouvez vérifier que vous avez bien la rréponse refeeence 941920 sur l étiquette a la nterieur de la télécommande ?le cas échéant me prendre une photo svp. J...
  • Volet roulant de toit velux ssl msl

    Bonjour , je dispose de 3 volets roulants velux piloté par des télécommandes référence 941920. Sont ils compatible avec une box tahoma ? Merci
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91380
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Tahima
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Aucune
    Adresse:
    Aucune
    Ville:
    Site internet:
    Aucun
    Activité professionnelle:
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91380
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Tahima
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Aucune
    Adresse:
    Aucune
    Ville:
    Site internet:
    Aucun
    Activité professionnelle:
    Bonjour, merci pour votre rmail réponse la photo de la télé commande est disponible en pièce jointe. Il s’agit de volets de toit solaire ssl. Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique