Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur apparaige EXAVIA 500 & Tahoma

Bonjour,

J'essaye d'appairer via la télécommande sérénité le portail exavia500 et la box Tahoma mais j'obtiens toujours le même message d'erreur en fichier joint. : "raw device already exist..."

J'ai tenté le reboot via le bouton rts au dos de la box sans succès...

Il y a t'il une piste que je n'aurais pas suivi ?

Merci par avance

Christophe L.
Christophe L.

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    Bonjour,
    Avez-vous déjà utilisé les 2 boutons dédiés à l'appairage des portails?
    Car, ces touches sont à usage unique.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Oui les deux me donnent le même message d'erreur

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    Je voulais dire; est-ce que vous avez déjà utilisé les 2 touches pour appairer un portail?

    Christophe L.
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    Oui les deux touches la maison pleine et la maison vide

    Bonjour Christophe,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail des a présent.
    Bonne journée.

    thierry M.
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    Bonjour
    Suite à une réinstallation de mon portail, j'ai le même problème qui apparait lors de la procédure de reconnaissance. Vous parler de Device fantôme sur le serveur, en effet il n'apparait pas sur mon compte Tahoma. Pouvez vous agir pour effacer ce Device fantôme ? Merci

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    bonjour,
    Un Yellow's va le faire dès que possible.
    Laissez ici votre pin.

    Bonjour Thierry,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Stephane L.
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    Bonjour, j ai le même soucis avec mon portail coulissante que j ai du reprogrammer.
    Pouvez me transmettre les informations qui vous sont nécessaire pour corriger la situation ?

    StéphaneL

    Natacha C.
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    Bonjour Stephane,

    Il me faudrait le numéro Pin de votre box svp.

    Bonne journée,

    Stephane I.
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    Bonjour le numéro pin est 1208 9272 8380
    Merci

    Natacha C.
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    Bonjour Stéphane,

    J'ai supprimé ces éléments fantômes, vous pouvez dès à présent associer votre moteur deportail à votre Tahoma.

    Bonne soirée,

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