Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur apparaige EXAVIA 500 & Tahoma

Bonjour,

J'essaye d'appairer via la télécommande sérénité le portail exavia500 et la box Tahoma mais j'obtiens toujours le même message d'erreur en fichier joint. : "raw device already exist..."

J'ai tenté le reboot via le bouton rts au dos de la box sans succès...

Il y a t'il une piste que je n'aurais pas suivi ?

Merci par avance

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous déjà utilisé les 2 boutons dédiés à l'appairage des portails?
    Car, ces touches sont à usage unique.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui les deux me donnent le même message d'erreur

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je voulais dire; est-ce que vous avez déjà utilisé les 2 touches pour appairer un portail?

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui les deux touches la maison pleine et la maison vide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail des a présent.
    Bonne journée.

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à une réinstallation de mon portail, j'ai le même problème qui apparait lors de la procédure de reconnaissance. Vous parler de Device fantôme sur le serveur, en effet il n'apparait pas sur mon compte Tahoma. Pouvez vous agir pour effacer ce Device fantôme ? Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Un Yellow's va le faire dès que possible.
    Laissez ici votre pin.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, j ai le même soucis avec mon portail coulissante que j ai du reprogrammer.
    Pouvez me transmettre les informations qui vous sont nécessaire pour corriger la situation ?

    StéphaneL

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Il me faudrait le numéro Pin de votre box svp.

    Bonne journée,

    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    384 / 750
    points

    Bonjour le numéro pin est 1208 9272 8380
    Merci

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai supprimé ces éléments fantômes, vous pouvez dès à présent associer votre moteur deportail à votre Tahoma.

    Bonne soirée,

    Haut de page