Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d installer un automatisme de portail exavia star.
J ai 2 télécommandes qui fonctionnent parfaitement.
J ai voulu installé la tahoma kit connectivite. J installe tout et à la fin cela me mets : une erreur est survenue, contacter le service client.
J ai arrêté ma box, j ai changé de bloc d alimentation, j ai changé de prise, j ai change de telephone, j ai desinstalle l appli et remise mais toujours même message. Et cela ne détecte aucun équipement.
Code pin de ma tahoma: 2118-5611-0586
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nathalie
Pour savoir si le problème vient de la box internet avec un deuxième smartphone installer en partage de connexion
Android
Iphone
Bonjour Merci Jacky mais j ai essayé avec un deuxième portable comme vous me l'avez conseillé en partage de connexion .
J ai toujours une erreur est survenue.....
Je ne sais plus quoi faire!!!
Merci
Il faut attendre l'avis d'un Yello
Bonjour Nathalie,
Pouvez-vous m'envoyer une photo de l'étiquette de votre kit sur laquelle nous voyons le PIN svp?
Bonjour
Voici l etiquette.
Merci de votre aide
Toujours pas de réponse ?? Comment je peux faire!
Bonjour Nathalie,
Je vous contacte par mail.
Merci,
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