Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : une erreur est survenue

Bonjour,

Je viens d installer un automatisme de portail exavia star.
J ai 2 télécommandes qui fonctionnent parfaitement.
J ai voulu installé la tahoma kit connectivite. J installe tout et à la fin cela me mets : une erreur est survenue, contacter le service client.
J ai arrêté ma box, j ai changé de bloc d alimentation, j ai changé de prise, j ai change de telephone, j ai desinstalle l appli et remise mais toujours même message. Et cela ne détecte aucun équipement.

Code pin de ma tahoma: 2118-5611-0586

Merci de votre aide

Nathalie
Nathalie

Nathalie

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nathalie
    Pour savoir si le problème vient de la box internet avec un deuxième smartphone installer en partage de connexion

    Android

    Iphone

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Merci Jacky mais j ai essayé avec un deuxième portable comme vous me l'avez conseillé en partage de connexion .
    J ai toujours une erreur est survenue.....

    Je ne sais plus quoi faire!!!
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre l'avis d'un Yello

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    Pouvez-vous m'envoyer une photo de l'étiquette de votre kit sur laquelle nous voyons le PIN svp?

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Voici l etiquette.

    Merci de votre aide

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Toujours pas de réponse ?? Comment je peux faire!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Haut de page