Question en attente de réponse
Bonjour,
Je pîlote normalement mon portail depuis mon smartphone .
Il y a quelques jours ce pilotage ne fopnctionnait plus.
J'ai donc essayé de rerconnecter mon exavia 500 avec la télécommande relais que je possède.
En fin de procédure , le moteur n'est pas détecté.
Quand on recommence la procédure, il faut faire un appui bref sur le poussoir prog que j'ai trouvé souis le tahoma switch, est-ce correct?
J'ai même déprogrammé complètement l'exavia 500 , fait toute la procédure de réapprentissage, reprogrammé 2 télécommandes , qui fonctionnent parfaitement . Le boitier tahoma est à une distance des moteurs où les télécommandes directes fonctionnent.
Tahoma ne detecte toujours pas l'exavia 500.
Ou est la panne?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous nous dites avoir une TCR pour l'affectation.
Cette TCR est à usage unique comme indiqué sur sa notice, donc, chaque touche sert qu'une fois.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Est-ce qu'un membre Somfy peut-il répondre svp ?
Bonjour Anthony,
Quel est le code PIN de votre box?
Et le modèle de votre motorisation?
A t'il déjà été appairé à votre Tahoma?
Merci,
Bonjour,
Mon code PIN de la box est 1209-0370-3854
La motorisation est un exavia 500
Il était bien paramétrer à la la tahoma avant réinitialisation.
Merci Anthony,
Passez-vous une télécommande relais?
Merci,
Bonjour,
Comme dit précédemment, oui , puisque je l'ai déjà associé à la tahoma avant la réinitialisation.
Bonjour Anthony,
Avez-vous essayé par la deuxième touche de votre télécommande relais?
Merci,
Bonjour,
Hier encore, j'étais dans la light house à Cluses.
Pour ne pas embêter les personnes qui nous ont reçus avec ce problème personnel, je n'en ai pas parlé.
Pourriez-vous faire un vrai diag avec les ID de ma box tahoma, car, bien entendu j'ai programmé les 2 deux touches de la télécommande relais.
Comme dit précédemment, le portail était bien paramétrer à la tahoma avant réinitialisation.
Bonjour Anthony,
Un incident a été ouvert auprès du service support car vous êtes plusieurs dans le même cas.
J'ajoute votre box et reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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