Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Pierre R.

Membre depuis le 26/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement moteur freevia 300

    J'ai installé un freevia 300 il y a 4 ans, la vis sans fin grince et ralentit la fermeture du portail Je pense commander un nouveau moteur freevia 300, merci de me confirmer...
    Jean Pierre R.
    Jean Pierre R.

    Jean Pierre R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Où avez-vous vu que la vis sans fin avait souvent des problèmes ? Ce qui casse parfois est soit la clavette U, soit la couronne nylon. Dans tous les cas ce moteur...
Haut de page