Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter la tahoma switch et j'ai essayer de transfert tout mes éléments de la V2 sur la switch, mais je n'ai pas tout récupérer, vous serai t'il possible...
Bonjour,
je viens d'acheter la tahoma switch et j'ai essayer de transfert tout mes éléments de la V2 sur la switch, mais je n'ai pas tout récupérer, vous serai t'il possible...
Rebonjour, je me suis trompé dans les PIN des Tahoma
code PIN V2 1209-7260-9446
PIN switch 2023-7113-4887
Désolée pour mon erreur.
J'ai toujours mes élements sur la V2...
Bonjour,
Depuis quelques jours tous les éléments IO ne fonctionnent plus avec tahoma, tout le reste RTS fonctionnent normalement. Donc mes volets ne se ferment plus à l'heure...