Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Jusqu'à présent j'utilisé google pour gérer ma domotique et depuis quelques semaines cela ne fonctionne plus, j'ai un point d'exclamation sur ma tahoma et lorsque...
Bonjour Chantal
Point d'exclamation sur la Tahoma n'a rien a voir avec Google.
Commencez par rebootez la box internet et ensuite appliquer la procédure correspondante a votre...
Bonjour,
je viens d'acheter la tahoma switch et j'ai essayer de transfert tout mes éléments de la V2 sur la switch, mais je n'ai pas tout récupérer, vous serai t'il possible...
Bonjour,
Je possède 3 caméras, et une serrure connectée, je voudrais savoir si en fermant la serrure les caméras peuvent se mettre en routes. Avant avec la fonction "activation...
Bonjour,
en complément avec la réponse de Jacky, je ne sais pas quelle modèle vous avez mais avec la door keeper dans Somfy keys, on peut lier à Somfy Protect et...
Bonjour,
Depuis quelques jours tous les éléments IO ne fonctionnent plus avec tahoma, tout le reste RTS fonctionnent normalement. Donc mes volets ne se ferment plus à l'heure...
Bonjour, le 28/03/2018 j'ai acheté une tahoma.
Pour cet achat il y avait un remboursement de 100€, il fallait s'enregistrer puis renvoyer les documents ainsi que le code barre...