Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation intelligente pour caméra

Bonjour,
Je possède 3 caméras, et une serrure connectée, je voudrais savoir si en fermant la serrure les caméras peuvent se mettre en routes. Avant avec la fonction "activation intelligente" j'avais un rappel quand je partais de chez moi, mais maintenant je n'ai plus rien. Merci pour vos réponses.

Merci,

CHANTAL R.
CHANTAL R.

CHANTAL R.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Chantal
    Il n'y a aucune raison pour que vous n'ayez plus le rappel d'activation.

    Vérifier les autorisations de l'application Somfy Protect sur votre smartphone.

    En ce qui concerne l'activation des caméras par le fermeture de la serrure, il faut essayer de faire un scénario entre la serrure et l'alarme sur votre Tahoma.

    Bonjour,

    en complément avec la réponse de Jacky, je ne sais pas quelle modèle vous avez mais avec la door keeper dans Somfy keys, on peut lier à Somfy Protect et activer/désactiver l'alarme à l'ouverture/fermeture de la serrure. Faut aller dans les paramètres de la serrure (cf captures)

    bonne soirée.

    Haut de page