Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme non sollicitée par "activation intelligence"

Bonjour,

J'ai mis en place le système d'alarme Somfy avec un clavier sans avoir de badge.
En allant courir ce matin, j'ai activé l'alarme depuis le clavier en quittant mon domicile.
Alors qu'il n'y avait personne à la maison, l'alarme s'est désactivée seule par "activation intelligente"...
Ce n'est pas la première fois que cela se produit.
Comment régler ce problème ?

Merci par avance pour votre aide,

Jérôme V.
Jérôme V.

Jérôme V.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous n'avez pas un badge configuré dans "l'activation intelligente" qui reste à la maison quand vous sortez ?

    Jérôme V.
    Jérôme V.

    Jérôme V.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Non, je n'ai activé aucun badge dans la configuration

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, c'est bizarre.

    Si Jacky (plus compétent que moi sur le sujet) passe par là, peut-être aura-t-il une idée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérome
    L'activation intelligente fonctionne aussi avec le smartphone et là on ne peut pas la désactiver

    La FAQ sur le mode de fonctionnement
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    Haut de page