Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation intelligente pour caméra

Bonjour,
Je possède 3 caméras, et une serrure connectée, je voudrais savoir si en fermant la serrure les caméras peuvent se mettre en routes. Avant avec la fonction "activation intelligente" j'avais un rappel quand je partais de chez moi, mais maintenant je n'ai plus rien. Merci pour vos réponses.

Merci,

CHANTAL R.
CHANTAL R.

CHANTAL R.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Chantal
    Il n'y a aucune raison pour que vous n'ayez plus le rappel d'activation.

    Vérifier les autorisations de l'application Somfy Protect sur votre smartphone.

    En ce qui concerne l'activation des caméras par le fermeture de la serrure, il faut essayer de faire un scénario entre la serrure et l'alarme sur votre Tahoma.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    en complément avec la réponse de Jacky, je ne sais pas quelle modèle vous avez mais avec la door keeper dans Somfy keys, on peut lier à Somfy Protect et activer/désactiver l'alarme à l'ouverture/fermeture de la serrure. Faut aller dans les paramètres de la serrure (cf captures)

    bonne soirée.

    Haut de page